dès CHF 1'386'000.-

Borex VD

2 villas jumelles en ossature bois

 

Situation :

Implantées au centre du village de Borex, ces deux villas jumelles se situent en quartier résidentiel et offrent une vue dégagée sur la campagne avoisinante.

Proche des principaux axes routiers, il est possible de rejoindre Nyon ou Gland en moins de 15 minutes, ainsi que la gare de Genève en 30 minutes. De plus, la ligne 810 des Transports Publics Nyonnais permet d’atteindre rapidement les villes avoisinantes (Chéserex, Eysins, Nyon, Gingins, Chavannes de Bogis ou La Rippe). 

Pour ce qui est du domaine des écoles, les élèves de primaires sont répartis entre les quatres écoles primaires de l’établissement Elisabeth de Portes, soit à Eysins, La Rippe, Chéserex ou Gingins et pourront bénéficier des bus scolaires. Pour ce qui est des élèves de secondaires, ils seront accueillis dans le collège de Borex-Crassiers, soit à moins de 10 minutes à pied. 


Disposition :

Les villas peuvent être de 4.5 pièces à 5.5 pièces, avec 2 ou 3 salles d’eau selon les options. Elle possède un beau terrain plat et 2 places de parking, dont 1 couverte.

Taux fiscal communal: 0.58



Télécharger la plaquette
Télécharger le budget
Télécharger le descriptif