Immeuble de 4 appartements / Ossature bois

Bussy (FR)
dès 43 m2

Dès CHF 280’000.-

L’immeuble se compose de deux appartements de 4.5 pièces et de deux de 2.5 pièces au dernier étage, tous composés d’un balcon ou d’une terrasse. De plus, chaque lot possède une ou deux places de parcs extérieurs, ainsi qu’une cave. Un abri à vélo et une place de jeux seront réalisés sur la parcelle. 

La réalisation de cet immeuble se fera en ossature bois afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes écologiques et environnementales. 


Demande de contact

Situation géographique

District de la Broye
Altitude: 470m
Habitants: 500
Taux d’imposition: 0.84

Implanté sur les hauteurs du village de Bussy, cet immeuble de 4 appartements offre un dégagement unique sur la campagne avoisinante.

Proche de l’entrée d’autoroute de Payerne, il est possible de rejoindre la ville d’Yverdon-les-Bains en 20 minutes, Berne en 30 minutes et Lausanne en 40 minutes. Tandis qu’Estavayer-le-Lac et Rueyres-les-Prés sont accessibles en transports en commun en moins de 10 minutes.

Les enfants des communes de Bussy, Morens et Rueyres sont regroupés à Rueyres-les-Prés pour l’école primaire. Tandis que pour les études secondaires, les élèves sont accueillis au cycle d’orientation d’Estavayer-le-Lac.

Autoroute de Payerne
Rueyres-les-Prés et Estavayer-le-Lac