Type de construction : Ossature bois

2 villas jumelles/Ossature bois

Les villas possèdent un sous-sol partiel de 45m2 avec possibilité de sous-sol complet à 61m2, dans lequel se trouve le local technique/buanderie et deux caves. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une…
lire la suite

QUANTA

Ces villas sont réalisées en ossature bois. Chaque modèle peut être modifié pour mieux s’adapter aux besoins, aux envies et au terrain.

4 x 2 villas jumelles / Ossature bois

Villvert SA, a le plaisir de vous proposer, cette nouvelle promotion composée de 8 villas de 5.5 pièces dans la splendide région des Cullayes. Étant donné que le projet n’est pas construit, vous aurez la liberté de choisir la totalité des finitions et également d’effectuer des modifications intérieures.

1 villa individuelle/Ossature bois

La villa proposée possède un sous-sol partiel de 38m2, dans lequel se trouve le local technique – buanderie et un grand disponible. Au rez-de-chaussée, vous trouverez sur 65m2 un grand…
lire la suite

3×2 villas jumelles/Ossature bois

Située sur une parcelle de 1000 m2, la villa possède 242 m2 de surface utile, dont 182 m2 habitables. Elle se compose de 5.5 pièces, dont 2 suites parentales, 1 dressing, 4 salles d’eau et un sous-sol comprenant un fitness et une cave à vin.